Cétonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cétonia

Pour tout savoir sur les cétoines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les débiles indélébiles n°2

Aller en bas 
2 participants

Quest-ce qui vous fait peur ?
Je suis un(e) berserk : J'ai peur de la peur
Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_lcap0%Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas trop terrifiée: J'ai juste peur d'une tête d'homme sans tronc avec une marre de sang dans la douche de ma salle de bain.
Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_lcap50%Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je suis dans la moyenne : J'ai peur des arraignées
Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_lcap50%Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je suis un peu conne : je tremble quand le téléphone sonne vers minuit : j'ai toujours peur que ce soit tekilla qui dise qu'elle arrive pour me tuer en me coupant en petit bout dans la cuvette des toilettes.
Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_lcap0%Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis une blonde :J'ai peur de tout
Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_lcap0%Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
tekilla_vodka lemon
Animateur
tekilla_vodka lemon


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre bêbête
Votre animal:
Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Left_bar_bleue0/0Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Empty
MessageSujet: Sondage pour les débiles indélébiles n°2   Sondage pour les débiles indélébiles n°2 EmptyJeu 6 Sep - 19:48

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Quest-ce qui vous fait trembler de terreur ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chrysolina
Admin
Chrysolina


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre bêbête
Votre animal:
Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Left_bar_bleue0/0Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour les débiles indélébiles n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les débiles indélébiles n°2   Sondage pour les débiles indélébiles n°2 EmptyVen 7 Sep - 19:35

J'aurait bien aimais aussi mettre je suis une blonde j'ai peur de tout,mais je n'ai pu mettre que je suis dans la moyenne :j'ai peur des araignee (en plus c'est vrai!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cetonia.phpbb9.com
 
Sondage pour les débiles indélébiles n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cétonia :: Espace bla bla- Détente :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser