Cétonia

Pour tout savoir sur les cétoines.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage pour les débiles indélébiles n°2

Quest-ce qui vous fait peur ?
Je suis un(e) berserk : J'ai peur de la peur
0%
 0% [ 0 ]
Je suis pas trop terrifiée: J'ai juste peur d'une tête d'homme sans tronc avec une marre de sang dans la douche de ma salle de bain.
50%
 50% [ 1 ]
Je suis dans la moyenne : J'ai peur des arraignées
50%
 50% [ 1 ]
Je suis un peu conne : je tremble quand le téléphone sonne vers minuit : j'ai toujours peur que ce soit tekilla qui dise qu'elle arrive pour me tuer en me coupant en petit bout dans la cuvette des toilettes.
0%
 0% [ 0 ]
Je suis une blonde :J'ai peur de tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
tekilla_vodka lemon
Animateur

Féminin Nombre de messages : 93

Votre bêbête
Votre animal:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sondage pour les débiles indélébiles n°2   Jeu 6 Sep - 19:48

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Quest-ce qui vous fait trembler de terreur ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chrysolina
Admin

Féminin Nombre de messages : 179

Votre bêbête
Votre animal:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sondage pour les débiles indélébiles n°2   Ven 7 Sep - 19:35

J'aurait bien aimais aussi mettre je suis une blonde j'ai peur de tout,mais je n'ai pu mettre que je suis dans la moyenne :j'ai peur des araignee (en plus c'est vrai!!!XD)

Sondage pour les débiles indélébiles n°2
Page 1 sur 1